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Les modes de paiement

100% sécurisé

Toutes les transactions réalisées sur notre site sont totalement sécurisées. Les informations bancaires que vous communiquez sont entièrement cryptées et ne circuleront jamais en clair sur Internet. Vous êtes ainsi protégé contre les abus et les fraudes.

Visa / MasterCard / Carte bleue

Vous serez redirigé(e) vers notre page de paiement sécurisé. Il vous suffit de saisir le numéro de votre carte, le code de vérification (les trois derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte) et la date d’expiration.

Votre paiement ne sera encaissé que dans la quinzaine précédant l’expédition de votre colis.

PayPal

Si vous possédez un compte Paypal, vous serez redirigé sur le serveur sécurisé de Paypal vers votre compte Paypal. Identifiez-vous et validez votre paiement. Votre paiement sera encaissé le jour de votre commande.

E-carte

Pour des raisons techniques, les e-cartes sont débitées dans les jours suivants la commande

Sécurité des données

Afin d´assurer la sécurité des paiements, Jardin Express utilise les services d'un prestataire : Ingenico, leader mondial des solutions de paiement intégrées.

Lorsque vous passez une commande en paiement carte bancaire chez Jardin Express, notre système de prise de commande se connecte en temps réel avec Ingenico qui collecte vos données et procède aux diverses vérifications pour éviter les abus et les fraudes. Vos données confidentielles ne sont à aucun moment transmises sur le serveur de Jardin Express. Ingenico fait la demande d'autorisation auprès de la banque et nous transmet un numéro de transaction qui permet des opérations à hauteur du montant de l'autorisation.

Afin de pouvoir débiter le compte ou le créditer suite à un retour de marchandise, Ingenico garde les données bancaires associées au numéro d'autorisation, le temps nécessaire à la réalisation de la transaction (paiements 15 jours avant l’expédition de la marchandise) et au traitement des éventuelles réclamations (retours, litiges).

Pour nos clients EN DEHORS DE LA FRANCE

Un virement SEPA online de votre banque vers la notre est possible. Veuillez prendre contact avec nous au 00 33 3 22 85 77 44.

Par chèque français (traitement de la commande plus long)

Imprimez votre bon de commande, joignez votre chèque libellé au nom de Jardin Express, envoyez-le à

Jardin Express
2 rue d'Estrée
CS 90131 Bouvincourt
80203 Péronne Cedex.

Par carte bancaire par fax ou courrier :

Imprimez votre bon de commande, indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Envoyez ce bon signé

par fax au 03 22 85 77 45 ou, par courrier, à

Jardin Express
2 rue d'Estrée
CS 90131 Bouvincourt
80203 Péronne Cedex.

La livraison

Les lieux de livraison

Nous livrons en 48 h en Colissimo Suivi à votre domicile (adresse qui figure dans votre compte client) en France

En dehors de France, nous livrons également via Colissimo (délai dépendant de La Poste). Vous êtes averti du départ du colis de nos entrepôts.

Vous avez déménagé ? N'oubliez pas de nous communiquer votre nouvelle adresse.

Vous souhaitez une livraison à une autre adresse ?
C'est possible, sans frais supplémentaire. Lors de votre commande, à l'étape livraison, cliquez sur "Ajouter une adresse".

Vous pouvez ainsi, par exemple, offrir des plants de fleurs en cadeau et les faire livrer directement à la personne de votre choix. Jardin Express déposera une carte dans le colis. Lors de votre commande, cochez la case « J’offre ce colis ». Jardin Express est heureux de vous offrir gratuitement ce service.

Comprendre les dates de livraison

Pour les plants vendus de janvier à maicliquez ici

Pour les plants vendus de juin à octobrecliquez ici

Vos plants sont emballés le jour même de l’expédition pour voyager en 48 h en Colissimo Suivi. C'est la garantie d'une qualité et d'une fraîcheur exceptionnelle à la réception.

Ils partent directement de nos serres vers l’adresse et à la semaine de votre choix.

Nous envoyons les colis du lundi au mercredi pour réception chez vous du mardi au samedi matin au plus tard.

En indiquant votre adresse email lors de la commande :

  • Nous vous envoyons un email le lendemain de l'expédition du colis avec son numéro et le lien pour suivre le colis sur Internet
  • La Poste vous envoie un message pour vous indiquer le stade de la livraison.

Participation aux frais d’emballage et de port

Les frais d'emballage et d'expédition sont à notre charge et s'élèvent à 6,50 € par livraison sur la France (excepté les DOM-TOM), quel que soit le volume de la commande.

Dans le cas de livraisons multiples (en fonction des semaines que vous aurez sélectionné), ces frais s'appliquent à chaque livraison.

Ils sont de 11,00 € par livraison pour les autres pays européens, quel que soit le volume de la commande. Notez que la commande sur le site n’est possible, momentanément, que pour une livraison en Belgique ou en France Métropolitaine. Pour les autres pays, merci de commander par téléphone ou courrier.

MINIMOTTES, JARDIMOTTES, PRESTIMOTTES

MINIMOTTES

Barquette de 35 plants

Deux minimottes

Jeunes plants d'une taille d'environ 3 cm suivant la variété.

Pour une plantation en massif, préférez repiquer une première fois en godet ou plateau de rempotage.

Pour une plantation en jardinière, elles peuvent être mises en place directement.

JARDIMOTTES

Barquette de 16 plants

Une jardimotte

Jeunes plants d'une taille d'environ 5 cm suivant la variété.

Peuvent être plantées directement en place en jardinières comme en massif

PRESTIMOTTES

Blister de 3 à 12 plants

Une prestimotte

Jeunes plants d'une taille d'environ 5 à 10 cm suivant la variété.

Peuvent être plantées directement en place en jardinières comme en massif

Notez la semaine de livraison que vous avez choisie sur votre calendrier pour organiser votre travail au jardin (livraison par LA POSTE en COLISSIMO SUIVI du mercredi au samedi).

Utiliser votre code promo

Durant le passage de commande, saisissez votre code dans la case prévue à cet effet. Celui-ci sera effectif dès que vous vous serez identifié.

Attention, certaines offres personnalisées nécessitent que vous soyez identifié pour s’appliquer et ne peuvent être utilisée qu’une seule fois.

Si votre offre ne s`applique pas comme vous le pensiez, plusieurs raisons sont possibles:

- vous ne vous êtes pas identifié et l’offre est personnalisée.
- vous aviez déjà bénéficié de cette offre (certaines de nos offres ne sont valables qu`une seule fois)
- l`offre n`est plus valable (date de validité de l`offre dépassée)
- les articles que vous avez sélectionnés ne remplissent pas les conditions de l`offre

- vous désirez cumuler deux offres promotionnelles sur une même commande. Ce n'est pas possible car nos offres ne sont pas cumulables. Faites-vous plaisir en utilisant l`offre qui vous conviendra le mieux !


Merci de vérifier que les conditions indiquées sur votre offre commerciale soient bien respectées.

En cas de besoin, contactez-nous par email : service.clients@jardinexpress.fr
ou encore appelez le 03 22 85 77 44

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
A partir du 13 février jusqu’au 27 mai : de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30

Utiliser votre bon d’achat

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Lors de votre commande, précisez dans la rubrique « Commentaire » que vous souhaitez déduire votre bon d'achat. Notre équipe se chargera de le déduire de votre commande, si il est toujours valable.

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Chez Jardin Express, pas question de call center. Nous assurons un contact personnalisé.

Notre équipe de passionnés est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

De préférence, par email : service.clients@jardinexpress.fr

Par chat en cliquant sur le bouton «Envoyer un message» au milieu à droite de toutes les pages du site

Nous nous engageons à vous répondre très rapidement.

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
A partir du 13 février jusqu’au 27 mai : de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30

Par Fax au 03 22 85 77 45

Par courrier :
CS 90131  Bouvincourt
80203 PERONNE cedex

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