Collection Anny Duperey, bégonias, Pétunias pour suspension - Jardin Express
aaa 

Idee jardiniere fleurie La Collection Anny Duperey

Une collection choisie par Anny Duperey. A son image, du charme, de l'énergie à revendre et une certaine forme de retenue qui font d'elle l'actrice, écrivain, jardinière la plus aimée des français.
Bégonia Belleconia® Chardonnay pour le charme
Pétunia Raspberry Star® pour l'énergie
Pétunia Tumbelina® Priscilla au parfum délicat pour la discrétion
Cet ensemble convient pour une jardinière de 50cm ou pour 2 suspensions de 25cm
Livré avec 1 plan de plantation.

Cette association comprend :
2 Bégo...

En savoir plus
Balcon/Fenêtre
Balcon/Fenêtre
Mi-Ombre, Soleil Mi-Ombre, Soleil
Mi-Ombre, Soleil
mai, juin, juillet, août, septembre, octobre mai, juin, juillet, août, septembre, octobre
40cm 40cm
retombant
retombant
Type de plante
annuelle
Utilisation
Jardinière/Suspension
La Collection Anny Duperey EB53 Collection Anny Duperey (6 plants)

Conseils de culture pour votre
La Collection Anny Duperey

Ce mélange fleuri demande peu d'entretien. Pour une plus longue floraison, vous pouvez supprimer les fleurs fanées. Mais ce n'est pas obligatoire.
Lors de la plantation, tassez bien le terreau autour des mottes pour faciliter l’enracinement et arrosez abondamment afin de mettre les racines des jeunes plants en contact avec le substrat (terre ou terreau). Par la suite, reprenez les arrosages lorsque le terreau, la terre commence à sécher. Augmentez graduellement l'arrosage, en même temps que les plants grossissent et que les températures montent. Pour une culture en pot, ne laissez pas l’eau dans les soucoupes en permanence pour éviter l’asphyxie des racines et la pourriture qui en découle
L'apport d'engrais est indispensable pour obtenir une belle floraison. Dans le cas des jardinières, ou des balconnières, la quantité de terreau est limitée ; les plants dépendent entièrement d'un apport régulier de nutriment. Pour éviter tout oubli, utilisez un engrais à libération programmée, de type Osmocote®. Les cônes d’engrais Osmocote® Exact permettent vous évitent de devoir penser à rajouter tous les 15 jours un engrais liquide à l’eau d’arrosage.
Astuce : lisez aussi les conseils de culture donnés pour chacune des variétés qui compose la Collection. Dans votre colis, vous recevrez un Livret reprenant des conseils de plantation pour toutes nos variétés. Suivre ces recommandations c'est garantir le bon enracinement de vos plants et leur floraison optimale.

Avec votre La Collection Anny Duperey, vous pouvez ASSOCIER



Autres produits disponibles dans la même famille