Plante à massif & bordure Muflier F1 Liberty Mélange antirrhinum majus

Fleur de jardin semi-rustique, le muflier peu repousser de ses racines le printemps suivant surtout si l'hiver est clément. Cette espèce se caractérise par d'innombrables clochettes bucoliques aux tonalités variées avec une gorge plus ou moins marquée. Les fleurs s'épanouissent en commençant du bas de la hampe florale pour aller jusqu'en haut. La hauteur de 50 cm permet de créer des massifs ou potées avec beaucoup de volume. Comptez trois plants par pot de 30 cm de diamètre

En commandant les...

En savoir plus
Mi-Ombre, Soleil
mai, juin, juillet, août, septembre
50cm
25 cm
Type de plante
annuelle
Usage
Jardin
Port de la plante
érigé
Muflier F1 Liberty Mélange MB53 35 Minimottes Muflier F1 Liberty Mélange

11,50 €

Ajouter à mes favoris
Se plante au printemps. En prévente dès décembre.

Conseils de culture pour votre
Muflier F1 Liberty Mélange

Exposition plein soleil en sol riche, bien drainé. S'utilise en massifs et potées. Comptez trois plants par jardinière de 30 cm de diamètre. Ajoutez de l'engrais à diffusion lente type Osmocote® Exact lors de la plantation.Variété multibranches qui fleurit tôt dans la saison. Supprimez régulièrement les tiges qui montent en graines pour une floraison continuelle jusqu'à septembre.
Maladies : rouille, oïdium. Si besoin, en cas de pucerons : le marc de café est un répulsif naturel contre les pucerons, les fourmis et les nématodes et certains vers du sol.

Si vous habitez dans une région au climat moins favorisé (températures basses avec gelées tardives), placez vos Minimottes® repiquées en serre ou véranda et attendez la fin des derniers froids pour les installer à l’extérieur. Si vous ne disposez pas de serre ou véranda, choisissez plutôt nos jardimottes ou prestimottes.

Avec votre Muflier F1 Liberty Mélange, vous pouvez ASSOCIER

Autres produits disponibles dans la même famille