Myosotis RoSylva - Myosotis rose, Fleur de Massif - Jardin Express
aaa 

Fleur rose Myosotis RoSylva Myosotis sylvatica

La sélection Sylva représente ce qui fait de mieux dans les variétés de Myosotis. Il existe en 3 coloris rose, bleu et blanc. Un rose à la fois aérien et dense pour faire vibrer les massifs et compositions. Superbe association avec les Pensées, Violettes, Pâquerettes, Tulipes, le myosotis permet de les mettre en valeur soit en les mélangeant avec ses variétés, soit en l'utilisant comme bordure. Le myosotis se ressème tout seul d'année en année. De la famille des boriginacées, le myosotis pous...

En savoir plus
Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Rocaille
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Rocaille
Mi-Ombre, Soleil Mi-Ombre, Soleil
Mi-Ombre, Soleil
avril, mai, juin avril, mai, juin
20cm 20cm
25 cm 25 cm
Type de plante
bisannuelle
Port de la plante
érigé
Résistance au froid
-25°C
Myosotis RoSylva ME42 16 Jardimottes Myosotis RoSylva

Conseils de culture pour votre
Myosotis RoSylva

Cette variété allemande est issue de la célèbre variété compindi bleue. Le coloris rose a été distinguée par une Médaille d’Or Fleuroselect. Plus compacte que le BlueSylva, il va orner avec grâce par sa légèreté florale, les compositions florales conçues avec des Pensées, Violettes, Pâquerettes.

Plante indigène des Alpes, les variétés cultivées sont résistantes et florifères, elles peuvent se ressemer d’une année sur l’autre en pleine terre donnant cette impression d’avoir une variété vivace.

Pour éviter que la plante soit sujette au mildiou, distancez les plants entre eux pour bien les aérer. Ainsi les spores de champignon auront plus de mal à se développer.

Avec votre Myosotis RoSylva, vous pouvez ASSOCIER



Autres produits disponibles dans la même famille