Pensée F1 Carrera Tons roses Minimottes des nuances de rose - Jardin Express
aaa 

Pensée F1 Carrera Tons roses Viola Witrockiana

Dans cette originale pensée se détache une macule foncée entourée d'un halo rose vif  et d'un rose plus intense encore dans les pétales supérieurs. Parfait pour agrémenter une jardinière. Tous les roses que vous aimez se retrouvent dans une même fleur : la pensée Carrera tons roses. En commandant les Minimottes®, vous faites le choix le plus économique. Pour une floraison optimale, suivez les CONSEILS DE CULTURE ci-dessous. En l'associant à un myosotis RoSylva, ou à une pâquerette Robella, vo...

En savoir plus
Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Rocaille
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Rocaille
Mi-Ombre, Soleil Mi-Ombre, Soleil
Mi-Ombre, Soleil
janvier, février, mars, avril, mai, juin, octobre, novembre, décembre janvier, février, mars, avril, mai, juin, octobre, novembre, décembre
20cm 20cm
15 cm 15 cm
Type de plante
bisannuelle
Port de la plante
érigé
Résistance au froid
-25°C
Pensée F1 Carrera Tons roses PH69 35 Minimottes Pensée F1 Carrera tons roses

Conseils de culture pour votre
Pensée F1 Carrera Tons roses

Une plante vigoureuse, c'est une plante résistante aux maladies, aux attaques d’insectes, et qui s’épanouira  jusqu’au mois de juin. Vigueur + bonne santé, est synonyme d’un système racinaire bien développé pour la pensée. La partie souterraine doit être aussi importante que la partie aérienne. Quand vous déterrez au printemps une pensée, vous serez surpris par le nombre de radicelles qu’elle a développées. Pour favoriser le développement racinaire, intercalez des cônes d'Osmocote® à la plantation ou quelques temps plus tard si vous avez oublié de les commander. Cet engrais à diffusion lente est parfait tant à l'utilisation que pour ses résultats.

Bon à savoir si vous choisissez le MINIMOTTES

Les MINIMOTTES vont s'enraciner avant de fleurir, évitant ainsi de s'épuiser dans une floraison forcée et trop précoce, à condition de respecter quelques PRECAUTIONS.

  • Pour une plantation en massif, préférez repiquer une première fois en godet ou plateau de rempotage
  • Pour une plantation en jardinière, ils peuvent être mis en place directement Ne replantez jamais une mini-motte sèche.

Pour une plantation dans le Nord de la France ou en altitude, plantez de préférence mi SEPTEMBRE pour profiter de la température extérieure stimulant la reprise des plants. Si vous voulez planter plus tard, choisissez la même variété en plant plus développé (onglet Bisannuelles)

Dans tous les cas, l’enracinement doit se faire une quinzaine de jours AVANT les premiers gels

Avec votre Pensée F1 Carrera Tons roses, vous pouvez ASSOCIER



Autres produits disponibles dans la même famille