Pétunia Designer® Inksplash violette - Plantes en pot - Jardin Express

Plante en pot plein soleil Pétunia Designer® Inksplash petunia

Un rappel des taches d’encre violettes d’un stylo à plume du siècle dernier constellant le cahier d’écolier, souvenir d’enfance pour certains ou témoignage d’un passé plus lointain pour d’autres, ce Pétunia original ne laisse pas indifférent.

L’encre de l’écolier, pour ceux dont les souvenirs remontent à loin voici le Pétunia Designer® Inksplash un rappel des taches d’encre faites par les stylos plumes sur les pages quadrillées des cahiers d’écolier.

Nostalgiques de la petite enfance ou amo...

En savoir plus
Balcon/Fenêtre
Soleil
mai, juin, juillet, août, septembre, octobre
40cm
retombant
20 cm
Type de plante
annuelle
Utilisation
Jardinière/Suspension
Pétunia Designer® Inksplash PG78 6 Prestimottes Pétunia Designer® Inksplash

10,90 €

Ajouter à mes favoris
Se plante au printemps. En prévente dès décembre.

Conseils de culture pour votre
Pétunia Designer® Inksplash

S'utilise en suspensions, Wanderellas® et balconnières en situation de préférence ensoleillée. La plante étant très gourmande, Il est essentiel d'ajouter de l'engrais à diffusion lente type Osmocote® Exact lors de la plantation. Arrosages fréquents et bien dosés, la plante redoute le manque d'eau. Dès juillet, quand la plante est à son maximum, ajoutez de l'engrais liquide un arrosage sur deux, ou fertilisez avec de l'engrais Osmocote® Tonic. Supprimez régulièrement les fleurs fanées. Pincez occasionnellement pour accroître la ramification et de ce fait la floraison. Si besoin, en cas de : limaces (L'ail est un répulsif naturel pour éloigner les limaces. Mélangez de l'eau et de l’ail pressé, filtrez le liquide obtenu et vaporisez directement sur le pied des plantes à protéger), pucerons (Astuce : le marc de café est un répulsif naturel contre les pucerons, les fourmis et les nématodes et certains vers du sol).

Avec votre Pétunia Designer® Inksplash, vous pouvez ASSOCIER

Autres produits disponibles dans la même famille