Sac Fleuri, Jardinière Murale pour Végtalisation Verticale - Jardin Express

Suspension extérieure Sac Fleuri (par 4)

Pour cachez une gouttière, agrémenter un mur, décorer un portail ou tout simplement fleurir de manière originale, pensez au fleurissement vertical. Le principe : un sac en plastique à usage unique qui, une fois rempli, offre une superbe cascade fleurie ou, autre idée, une cascade de plantes aromatiques. Quand il manque d’espace, pensez au jardin vertical. .
Hauteur avec poignée : 71 cm.
10 perforations réparties sur l'avant permettent d'insérer les Minimottes®, Jardimottes et Prestimottes.

Pré...

En savoir plus
Sac Fleuri (par 4) YJ8 Sac Fleuri (par 4)
Semaines de livraison 22/10,

7,50 €

Ajouter à mes favoris
Epuise

Conseils de culture pour votre
Sac Fleuri (par 4)

Pour favoriser l'enracinement des plants, laissez le sac couché pendant 1 semaine après la plantation, avant de les placer en vertical. Cela facilite également les premiers arrosages, par les trous de plantation.

Nos jeunes plantes sont idéaux à pour les plantations verticales car :

  • les mottes sont petites. Elles s'installent donc très facilement dans les trous
  • en plantant "en vert" c'est-à-dire avant que les fleurs n'apparaissent, la plante va s’enraciner fortement avant de déclencher sa floraison.

Idéalement, utilisez un engrais qui se diffuse progressivement comme l'Osmocote® vendu sur le site. Pour planter dans ce genre de récipient, partez du fond et procédez par étages successifs pour placer les cônes d'engrais au fur et à mesure et tassez bien autour des mottes.

Pour plus d'info, vous pouvez aussi lire l'article sur le fleurissement vertical

Placez les plantes retombantes de préférence dans les trous du bas pour ne pas recouvrir celles du dessous. Si non, il vous faudra tailler les plantes du bas pour limiter leur développement.