Tulipe Riviera Mélange de Bulbes à Fleurs Jaune, Rose, Rouge - Jardin Express
aaa 

Bulbe Tulipe Riviera Mélange tulipa

Une bulbeuse à floraison printanière proposée dans un mélange homogène allant de couleurs flammées à des coloris unis dans des tons ensoleillés. Très jolie en bordure et massif, cette tulipe permet aussi de composer de beaux bouquets "punchy" grâce à sa tige atteignant 40 cm de haut à maturité. 

Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardin, Balcon/Fenêtre
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Coupée/Bouquet Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Coupée/Bouquet
Jardinière/Suspension, Massif/Bordure, Coupée/Bouquet
Soleil
Soleil
avril, mai avril, mai
40cm 40cm
12 cm 12 cm
Type de plante
bulbeuse
Port de la plante
érigé
Résistance au froid
-18°C
Tulipe Riviera Mélange XK88 20 Bulbes Tulipe Riviera Mélange

Ajouter à mes favoris
En vente dès le 20 juin

Conseils de culture pour votre
Tulipe Riviera Mélange

Plantez vos bulbes de printemps dès le début de l’automne. Plus vous les plantez tôt, plus ils auront le temps de refaire des racines avant le gel

Faites un trou de 2 à 3 fois la hauteur du bulbe de tulipe afin de les protéger du gel. Espacez-les d’environ 12 cm sans trop les éloigner si vous voulez obtenir un effet visuel très fourni. Une terre bien drainée assurera un meilleur développement à vos tulipes.

Pour une plantation en jardinière ou pot, pensez donc à poser des billes d’argile ou des tessons de poterie dans le bas de vos paniers. Préférez cultiver ou poser vos contenants dans un endroit ensoleillé.

C’est lorsque la tulipe se met à faner qu’elle commence à constituer ses réserves nutritives pour sa prochaine floraison. C’est pourquoi, si on coupe tout de suite les fleurs fanées, on laisse les feuilles et les tiges jusqu’à ce qu’elles soient bien jaunes. Quel est le risque ? Si vous supprimez le feuillage juste après la floraison, le bulbe pourrait ne pas refleurir au printemps suivant.

Avec votre Tulipe Riviera Mélange, vous pouvez ASSOCIER



Autres produits disponibles dans la même famille